• Tamos, la capitale

    Tamos !

    La capitale du Monde Spirite !!

    Elle est gigantesque et l'ambiance est vraiment super !

    Il y a des tonnes de magasin.

    Je crois même qu'elle fait environ la taille de New-York, Londres, Paris, Tokyo et Hon-Kong réunnis !!!

    Le rêve de tout spirites, mais les maisons et appartement coûtent très chers: Des centaines de millions de Paw ! (1 paw = 1 euro)

    En tout cas, vive ma famille !

    Ma famille est la plus riche du Monde Spirite, mes parents sont super connues !

    Fait bref, si je continue je vais devoir vous racontez l'époque de leur enfance *rigole*

    Bye les visiteurs ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :