• Mon père, Yutsuki Ladvièra

    Nom: Ladvièra, logique, c'est mon père

    Prénom: Yutsuki (Excellente Lune)

    Âge: 28000 ans, 28 physiquement ;)

    Caractère: Mon père est..... Sérieux, gentil (pas pour tout l'monde x)), très courageux, très extraverti, ne pas à prendre à la légère lorsqu'il est en colère. (SAUF POUR MOI :))

    Physique: Alors sa photo: 

    Il aime: Les gâteaux que fais maman, la musique mais qu'un peu, les chauve-souris (normal), me faire des blagues, rigoler, me voir sourire.

    Il aime pas: Lorsqu'il me laisse seul quand il va aux conseils, que je sois triste (et ma mère aussi).

    Autre: Il est le grand président du conseil des Vampires, et le vice-président du conseil des surnaturels (spirites)

     

    Voilà pour mon père ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :