• Moi, Natsha

    Bonjour !

    Je suis Natsha, je suis l'auteure de ce blog et le personnage principale de ma fiction.

    Nom: Mon nom est Ladvièra

    Prénom: Vous le savez déjà: Natsha

    Âge: Mon âge, c'est simple: 11000, 11 ans humainement ;)

    Caractère: Mon caractère ? Vous demandez mon caractère ?! *rigole* Désolé de rigoler ! Alors, je suis une tarée ! Mais timide, sensible *réfléchit* très courageuse, aimable, honnête, un peu menteuse des fois ^^ Voilà j'pense....

    Physique: Maintenant mon physique.... Heu... Attendez que je trouve une photo de moi ! *cherche une photo*

    Oups... Désolé ! J'aime tellement mes photos ^3^

    J'aime: PLEIN DE TRUC ! La photographie, la pluie, la nuit, les smileys, la lune, la magie, la musique, la guerre des clans, danser, les pullips, .....

    J'aime pas: Les rageux, le plagiat, heum..... 

    Autre: J'ai plusieurs prénom aussi:  Tatsuki (dragon lunaire)- Amako (enfant de pluie)- Emiko (enfant de beauté divine)- Hiroko (enfant généreux)- Hoshiko (enfant des étoiles)- Mikasuki (Croissant de Lune)- Aneko (soeur aînée) et Chōko (enfant du répuscule)

     

    Voilà ma petite présentation ;)

    A bientôt sur mon blog >3<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :