• Ma petite soeur, Yuki Ladvièra

    Nom: Ladvièra

    Prénom: Yuki (JE VEUX SON PRéNOM, mais j'en ai des plus beau <3)

    Âge: 10000, 10 ans physiquement

    Caractère: Elle est énervante, stupide, toujours pot de colle, boudeuse, se mêle toujours de mes affaires. Daichami sois loué, elle n'est pas la chouchoute de la famille. 

    Physique: Se qui m'énerve le plus, elle est presque aussi belle que moi 

    Elle aime: Les bonbons, les animaux, la musique surtout la pop, se mêler de MES affaires.

    Elle aime pas: Qu'on lui crie dessus...

    Autre: Si vous la voyez, éloingnez-vous, conseil !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :